Patouill'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ANNONCE DEFIS

+11
Elodie B
calie
Do
Virgicreation
ARY'
Elly
Fanchon
vaniz
millou
O'
L'équipe de PatouillWorld
15 participants

Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty ANNONCE DEFIS

Message par L'équipe de PatouillWorld Dim 2 Oct - 22:42

Chers membres,
Suite au défi 70's de la rentrée et a la vue des nombreux désistements ou non respect des règles qui accompagnent chaque défi ou thème de travail, nous avons réfléchit a l’éventualité d’arrêter définitivement l'organisation de ces différents jeux.
Faire vivre le forum nous demande beaucoup de temps, et le fait de constater que notre investissement n'est pas respecté par toutes nous conforte dans notre réflexion.
Nous vous ferons bientôt part de notre décision définitive, mais croyez bien que nous sommes désolées envers celles d'entre vous qui ont toujours participé avec respect de notre travail et des règles du jeux. Nous vous remercions pour cela.

L'équipe de patouill'world
Ary-Elodie B-Angel'in-Do
L'équipe de PatouillWorld
L'équipe de PatouillWorld
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 19/03/2011

https://patouillworld.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Invité Dim 2 Oct - 22:50

Ah bin ça serait vraiment dommage, moi je viens d'arriver et j'aurais bien voulu participer à quelques jeux... Sad
Continuer et pour celles et ceux qui respectent pas les comptabilisez pas

Merci à vous pour tout ce que vous faites Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par O' Lun 3 Oct - 2:13

Pas facile en effet ... Je n'imaginais pas que ce fut un tel problème, car votre investissement est évident et je trouve dommage que tout le monde n'en aie pas conscience.
Dommage en effet de devoir abandonner, mais le cas échéant, je comprendrais.
O'
O'
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 157
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par millou Lun 3 Oct - 10:45

Les votes ne se feront pas ? Sad dommage mais compréhensible
millou
millou
Top Patouilleuse
Top Patouilleuse

Messages : 626
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

http://www.univers-fimo.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par vaniz Lun 3 Oct - 10:50

Sad quel dommage, mais je comprend tout à fait, en tout cas un grand bravo à tout ce que vous faites, c'est génial ANNONCE DEFIS  119658647

vaniz
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2011

http://vaniz-creation.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par O' Lun 3 Oct - 11:00

Shocked Je n'ai lu nulle part que les votes sont annulés pour le défi en cours ...
j'espère que l'équipe fera l'effort malgré sa déception bien compréhensible de maintenir le jeu jusqu'au bout car les participantes correctes seraient "punies" à cause de la défection des autres ... Je fais remarquer d'ailleurs que les organisatrices ont même dérogé aux règles en acceptant une (ou plusieurs) participantes ayant déjà fait défaut auparavant ... ce qui m'indigne d'autant plus du non respect de ces mêmes règles soit dit en passant ...
O'
O'
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 157
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Fanchon Lun 3 Oct - 11:22

moi c'était la 1er fois que je participas à un jeu, donc si j'ai dérogé de quelques manières que se soit (je suis un peu tête en l'air ) j'aimerai le savoir merci
Fanchon
Fanchon
Patouilleuse Accro
Patouilleuse Accro

Messages : 1250
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 69
Localisation : Cénac 33360

http://www.flickr.com/photos/fimoteries_de_francoise/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Elly Lun 3 Oct - 14:29

Je comprends que créer des défis vous prennet pas mal de temps (déjà rien que la moderation d'un forum comprenant un tel nombre de membre ne doit pas etre facile tous les jours). Mais ce serait dommage d'arreter les défis je trouve, je n'ai participé qu'une seule fois (car lorsque je ne pensee pas avoir le temps je prefere ne pas m'inscrire plutot que de faire faux bond), ceci dit c'est toujours un véritable bonheur de voir les créations des autres.
Ne pourriez vous pas mettre en place une "liste noire"? (avec peut etre tout de meme une chance pour les candidates fautives)
Elly
Elly
Patouilleuse Bavarde
Patouilleuse Bavarde

Messages : 534
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

http://elly777.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par ARY' Lun 3 Oct - 15:03

Biensûr que nous allons continuer les votes pour ce défi, je vais d'ailleurs les mettre en place dessuite. Pas question de pénaliser les participantes pour ce défi Wink

Une liste noire est en place depuis un bon moment. Le problème c'est qu'elle se rallonge au fil des concours ...

Quant à l'acceptation des participantes ayant fait défaut, certaines excuses sont plus que valables donc compréhensibles.
ARY'
ARY'
Admin
Admin

Messages : 1280
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 43
Localisation : ADISSAN (34)

http://arycreation.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Virgicreation Lun 3 Oct - 15:10

cheers vivement que l'on voit le travail accomplie par toutes Smile
Virgicreation
Virgicreation
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2011

Fofoparrainage
Je suis: à la recherche
de: d'une fofomarraine pour modelage de personnages elfiques

http://virgicreation.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Do Lun 3 Oct - 16:29

O' a écrit: Shocked Je n'ai lu nulle part que les votes sont annulés pour le défi en cours ...
j'espère que l'équipe fera l'effort malgré sa déception bien compréhensible de maintenir le jeu jusqu'au bout car les participantes correctes seraient "punies" à cause de la défection des autres ... Je fais remarquer d'ailleurs que les organisatrices ont même dérogé aux règles en acceptant une (ou plusieurs) participantes ayant déjà fait défaut auparavant ... ce qui m'indigne d'autant plus du non respect de ces mêmes règles soit dit en passant ...

Les votes ne sont pas annulés.
Je pense que nous n'en dirons pas plus sur le reste de cette affaire avant d'avoir pris une décision définitive, dont nous vous ferons part prochainement.
Cela dit, rien ne vous empêche de continuer a nous faire part de vos remarques et commentaires.
Do
Do
Admin
Admin

Messages : 1126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : dans un monstrueux bordel qui s'appelle mon cerveau!! lool

Fofoparrainage
Je suis:
de:

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Do Lun 3 Oct - 16:31

Elly a écrit:Je comprends que créer des défis vous prennet pas mal de temps (déjà rien que la moderation d'un forum comprenant un tel nombre de membre ne doit pas etre facile tous les jours). Mais ce serait dommage d'arreter les défis je trouve, je n'ai participé qu'une seule fois (car lorsque je ne pensee pas avoir le temps je prefere ne pas m'inscrire plutot que de faire faux bond), ceci dit c'est toujours un véritable bonheur de voir les créations des autres.
Ne pourriez vous pas mettre en place une "liste noire"? (avec peut etre tout de meme une chance pour les candidates fautives)

Tout le monde n'a pas cette correction malheureusement!
Do
Do
Admin
Admin

Messages : 1126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : dans un monstrueux bordel qui s'appelle mon cerveau!! lool

Fofoparrainage
Je suis:
de:

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par calie Lun 3 Oct - 21:55

c'est dommage de devoir en arriver là..
mais hélas il y en aura toujours pour ne pas respecter les règles...

bravo et merci pour tout le travail que vous faites ANNONCE DEFIS  3896955091
calie
calie
Patouilleuse Accro
Patouilleuse Accro

Messages : 1231
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46
Localisation : lot-et-garonne

Fofoparrainage
Je suis: la fofomarraine
de:

http://mumucreation.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Elodie B Lun 3 Oct - 22:56

Merci à toutes celles qui ont respecté les règles ANNONCE DEFIS  3896955091

Elodie B
Top Patouilleuse
Top Patouilleuse

Messages : 961
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 40
Localisation : In The Patouill'World

Fofoparrainage
Je suis:
de:

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Genévrier Mar 4 Oct - 0:44

merci surtout à vous du temps que vous prenez pour mettre en place les défis et autres concours...
Genévrier
Genévrier
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : hérault - Pézenas

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Sandba Mar 4 Oct - 11:11

Bonjour les modos (et bonjour le Fofo) Je n'ai pas le temps de passer depuis 1 bon moment (à mon grand regret), je savais ne pas pouvoir participer à ce défi (fort interressant cela dit, toujours par manque de temps) mais là je prend le temps de réagir:
Nous avons toutes et tous choisi de faire partie de ce forum, cela implique certaines régles. Je conçoit que ça soit vraiment compliqué pour vous de tout gérer et je vous remercie d'ailleurs pour l'énorme travail que chacune d'entre vous prend le temps de réaliser.
Dans les commentaires précédent, j'ai constaté qu'il y avait 1 liste noire mais qui ,apparemment ,s'allonge de plus en plus. Ne serait-il pas possible d'avertir ces personnes qu'au prochain écart de conduite ou manque de respect des régles elles soit tout simplement bannies du forum (ou bien en étant moins sévère, qu'elles ou ils soit tout bonnement interdit de participation aux défis?)
ça serait vraiment dommage de pénaliser celles et ceux qui respectent le réglement et mettent tout leur coeur (et leur 10 doigts) pour nous émerveiller lors des défis
Bonne journée à tous et toutes
Sandba
Sandba
Patouilleuse Accomplie
Patouilleuse Accomplie

Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 43
Localisation : Lille 59

http://sandba.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par DJLIZ Mar 4 Oct - 20:07

je suis d'accord avec toi Sanbda !!!je pense que si effectivement il y a une liste noire , il faut s'en occuper et laisser les personnes sérieuses participer.
Pour ma part , c'est mon premier défi , et je trouve ca tres sympathique !!!!et je remercie tous les efforts fournis par l'equipe pour faire vivre ce forum!
plus personnel,des personnes peu sérieuses , il en existe partout , j'en ai moi meme fait l'expérience pour avoir été copié sur mes créations par des personnes proches , et je suis fort déçue mais on ne peut pas l'empêcher , il y aura toujours des personnes honnêtes et d'autres qui ne le sont pas.

DJLIZ
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 254
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 80 picardie

http://liz.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Aursi Mar 4 Oct - 23:41

Bonsoir à toutes!
Je me sens directement visée par ce post puisque je fais partie de celles qui se sont désistées.
Je n'avais jamais participé à des défis auparavant justement par manque de temps mais je me suis inscrite cette fois ci en pensant vraiment pouvoir tenir mon engagement.
Malheureusement, dans un premier temps de gros problèmes de connexion suite à mon déménagement m'ont empêché de venir participer à la vie du forum comme je l'aurais souhaité et à ça est venu s'ajouter une série d'imprévus (sur le plan personnel et professionnel) qui ne m'ont laissé que très peu de place pour fimoter : ma cane est prête mais je n'ai pas réussi à finaliser le bijou à temps.
J'ai envoyé un message privé à une des modos pour m'excuser de mon désistement. Je n'ai pas eu de réponse, et maintenant je lis ce post que je prends pour réponse.
J'imagine que je fais donc à présent partie de cette fameuse liste noir au même titre que les autres qui n'ont pas participé. Ont-elles fait la même démarche que moi ?(message d'excuse x2 puisque ce post en fait également office!!!).
En tous les cas j'avoue être fautive et ne pas avoir respecté mon engagement mais ce n'était certainement ni par m'enfoutisme ni par manque de respect, car j'ai été très déçue de ne pas pouvoir partager mon idée sur le thème du défi.
Aursi
Aursi
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 257
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 41
Localisation : Mulhouse

http://orelys.over-blog.com    et sur Facebook : Orely's-créatio

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Sandba Mer 5 Oct - 9:23

Aursi, ne te sent pas visée, je ne pense pas que les modos te tiennent rigueur pour ta non participation, ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis et de ne pas pouvoir finir à temps. Et puis comme tu dis, tu leur a envoyé 1 message pour les prévenir (ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde)
Sandba
Sandba
Patouilleuse Accomplie
Patouilleuse Accomplie

Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 43
Localisation : Lille 59

http://sandba.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par millou Mer 5 Oct - 11:26

Aursi : dans les messages précédents les admins ont en effet évoquées que certaines personnes ont eu des imprévus...et que de ce fait ils n'étaient pas directement responsable... tout le monde à le droit à l'erreur je pense
A mon avis tu ne fais pas partie de cette liste, de toute manière personne n'a dit qu'elle existé vraiment !
millou
millou
Top Patouilleuse
Top Patouilleuse

Messages : 626
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

http://www.univers-fimo.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par O' Mer 5 Oct - 11:32

............................................ silent
O'
O'
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 157
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Elodie B Mer 5 Oct - 21:55

Aursi a écrit:Bonsoir à toutes!
Je me sens directement visée par ce post puisque je fais partie de celles qui se sont désistées.
Je n'avais jamais participé à des défis auparavant justement par manque de temps mais je me suis inscrite cette fois ci en pensant vraiment pouvoir tenir mon engagement.
Malheureusement, dans un premier temps de gros problèmes de connexion suite à mon déménagement m'ont empêché de venir participer à la vie du forum comme je l'aurais souhaité et à ça est venu s'ajouter une série d'imprévus (sur le plan personnel et professionnel) qui ne m'ont laissé que très peu de place pour fimoter : ma cane est prête mais je n'ai pas réussi à finaliser le bijou à temps.
J'ai envoyé un message privé à une des modos pour m'excuser de mon désistement. Je n'ai pas eu de réponse, et maintenant je lis ce post que je prends pour réponse.
J'imagine que je fais donc à présent partie de cette fameuse liste noir au même titre que les autres qui n'ont pas participé. Ont-elles fait la même démarche que moi ?(message d'excuse x2 puisque ce post en fait également office!!!).
En tous les cas j'avoue être fautive et ne pas avoir respecté mon engagement mais ce n'était certainement ni par m'enfoutisme ni par manque de respect, car j'ai été très déçue de ne pas pouvoir partager mon idée sur le thème du défi.

Tu peux me nommer, effectivement tu m'as envoyé un mp et j'ai répondu à toutes les filles qui se sont désistées sans exception alors à moins d'un beug je vois pas pourquoi tu n'aurais pas mon message... je vais tout de même vérifier ma boite d'envoi au cas où il soit resté coincé dedans... dans ce fameux message je disais justement que tu serais certainement pénalisée pour le prochain défi effectivement car nous avons aussi des soucis les filles et moi en ce moment dans nos vies mais nous nous donnons tout de même à fond pour vous donc on attend une réciprocité... je ne m'étalerais pas sur les soucis personnels auxquels j'ai du faire face ce week end mais je précise que j'ai tout de même pris sur moi pour envoyer un message de rappel à chacune pour que personne ne loupe la date et ne le regrette et j'ai également géré tous les envois de photos de dernière minute... Et ce parce que je me suis "engagée" vis à vis de vous pour mener ce défi à bien et je ne pense pas que vous auriez apprécié que je me défile...
nous sommes lasses de répéter sans cesse les mêmes choses à chaque défi... on est plus à l'école... d'où ce message qui a pour but de vous informer, il ne vise personne en particulier c'est seulement pour vous exposer notre réflexion actuelle afin que vous ne tombiez pas des nues lors de notre décision finale...

Elodie B
Top Patouilleuse
Top Patouilleuse

Messages : 961
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 40
Localisation : In The Patouill'World

Fofoparrainage
Je suis:
de:

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Aursi Mer 5 Oct - 22:31

Je comprends tout à fait votre réaction et je devine tout le travail que demande la gestion de ce forum.
Je ne t'ai pas citée dans mon message simplement parce que je ne fais pas de distinction entre les modérateurs. Par contre je confirme que je viens de vérifier encore à l'instant que je n'ai pas reçu le mail de réponse. Peu importe je sais maintenant quel en était le contenu.
Une fois de plus j'insiste sur le fait que ma "non participation" n'est aucun cas du mépris vis à vis de votre travail que je trouve en tout point remarquable au vue du nombre de membres.
Je n'ai jamais participé je comptais le faire mais je n'ai pas réussi.
Et puisque personne d'autre ne l'avait fait avant moi, j'ai assumé et ma réaction à ce post était simplement une façon de m'en excuser et de reconnaître avoir fait faux-bond au défi.
Je n'ai pas envie de prendre pour toutes les autres qui ne se sont pas exprimées , ni de lire que mes problèmes ne sont rien à côté de ceux de certaines qui ont tout de même répondu présentes. J'ai dit ce que j'avais à dire en toute honnêteté. Advienne que pourra.
Mais si je n'étais pas attachée à ce forum ça ne me tiendrait pas autant à coeur de me justifier.
Aursi
Aursi
Patouilleuse Timide
Patouilleuse Timide

Messages : 257
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 41
Localisation : Mulhouse

http://orelys.over-blog.com    et sur Facebook : Orely's-créatio

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE DEFIS  Empty Re: ANNONCE DEFIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 20 Aoû - 23:22
Mots-clés